Grand Prix F1Parmi toutes les étapes du calendrier de Formule 1, le Grand Prix de F1 de Grande-Bretagne figure comme étant la première. Cette année, le circuit de Silverstone en Angleterre, sera honoré de la présence des plus grands pilotes de l’heure. Au lendemain de l’étape autrichienne, les regards seront tournés vers cette localité qui offre aux touristes et autres visiteurs, des commodités à ne pas manquer.

Le Grand prix d’Angleterre de F1 de Silverstone du 04-06 Juillet 2014, s’annonce comme étant un rendez-vous majeur qu’il ne faudra rater sous aucun prétexte. C’est un événement à vivre en direct sur son PC ou tablette. Si la fougue des pilotes est votre fantasme, ce sera le moment de combler vos désirs.

Le circuit de Silverstone est long de 130 km. Les  sessions de qualifications et d’entrainements débuteront le 04 juillet 2014 pour s’achever le lendemain dans l’après midi. Les abonnements sont déjà disponibles pour prendre part activement à cette compétition. Le circuit de Silverstone est long de 5.89 km et le total de la course fait exactement 52 tours. Cela fait 60 ans que GL Owen Brown offre des structures provisoires au Grand Prix de F1 de Silverstone. Il n’y a pas meilleur moment pour les fans de course automobiles, que de regarder en live les compétitions de formule 1. Le Grand prix d’Angleterre de F1 de Silverstone du 04-06 Juillet 2014 s’annonce explosif. Les pronostics vont d’ailleurs bon train, mais l’on reste réaliste et se base sur les manches précédentes pour épiloguer sur les potentiels vainqueurs. Nico Rosberg est le leader de l’édition 2013, on verra s’il pourra rééditer son exploit.

POUR REGARDER LE GRAND PRIX DE F1 D’ANGLETERRE EN DIRECT, CLIQUEZ ICI !

Tags : f1formule1grand prix de f1

Laisser un commentaire