Grand Prix F1C’est depuis 1930 que la Hongrie accueille une étape du championnat du monde de F1. Cette année encore, l’étape est au rendez-vous. Le Grand prix de F1 de Hongrie du 25-27 Juillet 2014, est un moment que les fans de courses automobiles attendent avec impatience. La manche hongroise de la compétition, a déjà offert des instants de grande émotion aux nombreux fans.

Le circuit de cette étape s’appelle le Hungaroring, qui de prime à bord est donné comme faisant partie des manches les plus difficiles de la compétition. Cependant, il serait incongru de ne pas signaler que la première partie du tour présente des virages très rapides que les pilotes adorent.

Pour l’heure, le record man du Grand prix de F1 de de Hongrie est le pilote Lewis Hamilton, avec quatre victoires au compteur. La première année, il était à bord de sa Mercedes. Cette étape se tient toujours pendant les vacances, et offre aux millions de spectateurs de profiter des moments de sensation forte. Le meilleur temps de ce tour a été réalisé en 2013 par Mark Webber (1 : 24 : 06 : 9).

Les essais débutent le vendredi 25 juillet 2014 jusqu’au samedi 26 juillet à 11 heures. Les qualifications débutent exactement à 14 heures.  On s’attend un combat rude entre Hamilton, Raikkonen, Vettel, Webber, et Alonso.  Les 70 tours qui s’effectuent sur une distance de 306,670 km affuteront les envies des pilotes. Tous sont expérimentés et vont certainement prouver de quoi ils sont capables. Les abonnements peuvent être effectués pour pouvoir regarder en direct la compétition.

POUR REGARDER LE GRAND PRIX DE F1 DE HONGRIE EN DIRECT, CLIQUEZ ICI !

Tags : f1Formule 1grand prix de f1

Laisser un commentaire