Santé Schumacher. La famille de Michael Schumacher continue de croire très fortement à la guérison du champion de formule 1 allemand, actuellement en phase de réveil progressif au centre hospitalier universitaire de la ville de Grenoble après un accident de ski. Il faut dire que bien qu’il soit couché, la famille continue à garder espoir sur son état, afin qu’il puisse retrouver le chemin de la guérison, et elle fait confiance à l’équipe des médecins, des infirmiers et des aides-soignants. L’important n’est pas la rapidité du processus, mais que celui-ci se déroule de façon continue et contrôlée a déclaré Sabine Kehm dans un communiqué. le pilote allemand trouve toujours dans une phase de réveil après avoir été plongé dans un coma artificiel à la suite d’un accident de ski à Méribel le 29  décembre 2013, précise son porte-parole.

Santé Schumacher

D’après l’édition de mercredi du quotidien allemand Bild Michael Schumacher a contracté une infection la semaine dernière. les conséquences de cette infection pour l’état de santé du septuple champion  de F1 ne sont pas prévisibles, précisait le Bild. Interrogé par le Bild, Sabine Kehm avait refusé de commenter ce qu’elle a qualité de spéculations. La famille demande à ce qu’on lui accorde la plus grande compréhension lorsqu’elle souhaite ne pas donner de détails médicaux par souci de protection de l’intimité du champion du monde de Formule 1, a écrit la porte-parole dans le communiqué de jeudi. elle ne va pas s’arrêter là, la porte-parole précise que concernant le cas de Michael Schumacher, elle a rassuré qu’elle sera toujours disponible pour donner toutes les informations sur la suite du rétablissement du grand pilote.

Le pilote automobile, âgé de 45 ans, avait violement heurté un rocher de la tête en skiant en compagnie de son fils et d’un groupe d’amis à Méribel. Lors de son admission à l’hôpital, il souffrait de lésions crâniennes au degré diffus et sérieux et avait été plongé dans un coma artificiel. Son épouse Corinna est toujours présente à ses côtés en espérant que cela suscite une réaction de l’ancien champion de F1 allemand désormais plongé dans un coma artificiel.

L’ancien médecin de F1 Gary Hartstein, précise bien qu’il ne bénéficie d’aucune information particulière en provenance du centre hospitalier universitaire de Grenoble où l’entourage du grand pilote, se montre cependant pessimiste et n’hésite pas sur un blog à envisager l’hypothèse selon laquelle le sportif resterait définitivement dans un état végétatif.

Et sur le processus de réveil, il affirme qu’il y a lieu de croire que la sédation a été arrêtée il y a suffisamment longtemps pour qu’elle n’ait plus d’effet pharmacologique résiduel. Dès lors, s’il n’y a pas de réactions aux stimuli externes, c’est une mauvaise nouvelle.

SANTE SCHUMACHER : TOUTES LES NEWS F1 ET LA F1 EN DIRECT SONT ICI

Tags : Formule 1santé schumacher

Laisser un commentaire